vendredi 31 août 2012

SC n°133 - La rentrée des classes !

hébergé par Isabelle Kessedjian

clic et on file à l'école !

5 commentaires:

  1. coucou c'est crochepatyfil,ça y est j'ai modifié pour la photo,on peut maintenant y acceder pour mettre dans le musee bonne soiree et felicitations tous les modeles présentés sont super!bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles... je vois qu'Isabelle vous a inspiré dans beaucoup de vos réalisations !!! ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. Merci Zaza ! Joli boulot Madame la gardienne ;-)
    Et bravo les filles, il y a de quoi avoir plein de bonnes notes à l'école dans ce SC.

    RépondreSupprimer
  4. Semaine ratée pour moi ! ..... La fermeture éclair trône sur la table, la trousse lui fait de l'oeil crânement ... Rentrée des classes !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai raté la rentrée , mais j'ai participé par correspondance du coup , loin de la classe dans les prés d'Ardèche ...l'école buissonnière .... contente de voir autant de participations ! Je reste fan quand même du pot de colle !

    RépondreSupprimer