dimanche 26 avril 2015

SC & More n° 271 - Le carré

hébergé par Isabelle Kessedjian


ici, ce polygone est carrément au centre du sujet !








Du bout des doigts 2ème participation

Mies Küsto

4 commentaires:

  1. Ils sont chouettes ces carrés :) Il y en a certains que je n'avais pas vu, et les miens n'y sont pas, faut-il vous envoyer les photos par email?

    RépondreSupprimer
  2. Oh je pensais ma photo carrée, je m'en occupe le plus vite possible!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, quelle quiche je fais, non seulement je vous inonde de message mais en plus je n'ai pas été capable de faire une photo carrèe dès le 1er coup. Excusez-moi!
    Enfin ca y est, j'ai édité mon article avec une photo 1:1 http://frederiqueandfriends.blogspot.de/2015/04/crochet-challenge-square.html?m=1
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je l'ajouterai demain... le pc ne veut pas travailler :(

      Supprimer